Reprise des activités dans les locaux d’AMESUD

 

A partir de la semaine du 11 mai, AMESUD reprendra progressivement ses activités post-confinement en présentiel :

- A compter du mardi 12 mai, l’accueil téléphonique d’AMESUD sera assuré pendant nos heures d’ouvertures habituelles. Mais l’accueil du public sans RDV reste fermé.
- La priorité restera donnée au télétravail lorsque celui-ci est adapté à la réalisation des activités. Vos conseillers demeurent toujours à votre écoute par mail ou par téléphone pour vous proposer la formule la plus adaptée.
Les modalités de reprise d’activité seront ajustées au fil des semaines afin de s’adapter aux évolutions de la crise sanitaire, aux consignes gouvernementales et à l’organisation globale d’AMESUD.

Concernant les entretiens physiques :
- Les entretiens physiques resteront limités aux situations d’extrême urgence et uniquement sur rendez-vous ;
- nous avons aménagé nos locaux pour pouvoir vous recevoir dans le respect des consignes sanitaires données par les pouvoirs publics, avec comme premier principe d’assurer votre protection et celle de notre équipe.
- Le port du masque sera obligatoire pour vous et votre conseiller.

 

N'hésitez pas à nous contacter du lundi au vendredi (9h00-12h30 13h30-17h00) 04 75 89 21 51 ou par mail info@amesud.fr , certaines lignes directes en suivant ce lien

 

De plus, la Maison de Services au Public de Joyeuse vous accueille à distance également, retrouvez tous les détails en suivant ce lien

 

______________

Bienvenue sur le site de l’association AMESUD !

Basée à Joyeuse, en Ardèche méridionale, AMESUD est une association qui, depuis près de 30 ans, a pour objectif d’aider à l’installation et au maintien d’actifs en milieu rural. Concrètement, vous avez des questions sur la création ou le développement de votre entreprise ou de votre association ? Vous avez des questions sur l’Économie Sociale et Solidaire ? Vous avez des questions sur l’emploi, la formation, le service civique, la citoyenneté ? N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos, besoins, de vos projets.